Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je...

Je m'appelle Lilian, j'ai 10 ans et je suis fan de Manga : Dragon Ball, HXH, Naruto, Shaman King, FMA...

J'aime bien jouer à la X-box à Vexx, Fable, JSRF, Sonic et à la GBA à Pokemon

 

Recherche

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 08:50

BONJOUR!!!!
 Je suis deçu de votre attitude envers mes articles! La, je vais sur mon blog, et, que vois'je !? Aucuns mais bien aucuns commentaires !! Je ne suis pas content du tout du tout !!!!

Bon maintenant que la crise et passé, je vais pouvoirs finir mon arcticle. Alors ou en etais-je ? A oui c'est vrai.
Il y a pas longtemp, j'suis aller faire de l'acrobranche. Mais, premiere érreure, des le début ma grand-mère s'énèrvent avec quelqu'un. Bon l'essenciels c'est que on se soit ammusés.
Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lilian, je pensais faire une surprise à ton père. Tuyaute toi avec ton frère et détruit ce commentaire !!Gros bisous baveuxMélinouille
Répondre
S
Salut Lilou, moi aussi je viens souvent te lire, mais y'a pas beaucoup de nouveaux articles... Même ton "qui suis-je" date un peu. Si ça continue, Jolie-Fleur va finir par être plus vieille que toi ! alors n'oublie pas de changer ton âge !SuperTata
Répondre
A
Eh bien, me voilà, il faut dire que je n'espérais plus voir d'articles. Très belle présentation (le rouge fait un peu mal aux yeux mais c'est lisible), je suis d'accord avec ton père, fais gaffe, tu peux faire beaucoup mieux. Continue à écrire, c'est un plaisir de venir te retrouver. Je te rappelle mon mail au cas où tu aies un moment pour un coucou.
Répondre
A
Ben tu vois Lilou, je vais sur ton blog !!!Et comme je te l'ai dis : il n'y en a pas de nouveau !
Répondre
A
Ca compte comme commentaire si on dit qu'il y a des fautes d'orthographe ?Sérieux : essaye de faire gaffe !
Répondre

Articles RÉCents