Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je...

Je m'appelle Lilian, j'ai 10 ans et je suis fan de Manga : Dragon Ball, HXH, Naruto, Shaman King, FMA...

J'aime bien jouer à la X-box à Vexx, Fable, JSRF, Sonic et à la GBA à Pokemon

 

Recherche

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 13:13

Vendredi nous sommes aller manger des raclettes. Moi je n'ai pas mangé de fromage mais j'ai fais vachement d'écspériense:

tomate enroulé par du salami et je l'ai s'ai grillé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Maitre Cappelo est parti se mettre au vert, j'sais pas où... Mais il a laissé son nourin, sur le pupitre.<br /> Lilou, fais gaffe, dans mon blog, Alan a parlé de Super trampe, fais gaffe qu'il t'en colle pas une, dans la confusion générale...<br /> Alan, y a toujours un espoir. Je dois l'avouer ici, quand j'étais en seconde, au lycée, ma première dissertation, c'est ma soeur, la grande, Sabine qui chante en soprano lyrique qui me l'avait intégralement rédigé. J'ai eu une super note (14). Après j'ai continué tout seul, pendant 2 ans, et j'ai eu 15 à l'écrit  du bac de français. Comme quoi, faut toujours garder espoir !
Répondre
N
Je menace, je menace, mais je ne fait jamais rien : la dictée du soir n'arrive jamais... Chuis pas un bon père. C'qu'il te faut mon ptit bonhomme, c'est une raclée par faute d'orthographe. Une gifle par s oublié, par à ou a confondu. Une fessée par -é ou -er échangé...<br /> Ya t-il encore un espoir ??<br /> Maître Capello, à l'aide !
Répondre

Articles RÉCents