Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je...

Je m'appelle Lilian, j'ai 10 ans et je suis fan de Manga : Dragon Ball, HXH, Naruto, Shaman King, FMA...

J'aime bien jouer à la X-box à Vexx, Fable, JSRF, Sonic et à la GBA à Pokemon

 

Recherche

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 08:43

Cri

Je vais vous raconter un jeu: le cri chinois. Il y a des loups et des joueurs normaux. il y a un carré dans lequel sont plassé les joueurs normaux. Les loups sont en dehors. Ils doivent entrer dans le carré pour attrapper les joueurs sachant qu'ils ne peuvent entrer et sortir dans un seul coté (ils entrent un par un). Pour que les loups gagnent ils doivent attrapper les joueurs et resortir sans avoir epuisé son soufle(quand ils entre dans le carré il doivent criller). Pour gagner, les joueurs doivent attrapper les loups quand ils se sont fais toucher jusqu'a que les loups ont epuisé leurs soufles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben alors, comment tu les connais ?<br /> Et le gars en noir tu l'as vu ?<br /> T'as pas eu les jetons ?
Répondre
S
Je pense que, dans cette famille, certains regardent trop M6 à 20h35...<br /> (au fait, vous avez compris le dernier épisode ? c'est qui le gars en noir ? ça m'a vachement foutu les jetons !!)<br /> SuperTata
Répondre
L
Et bien nous on ne peut pas les voirs.
N
Bon, arretez vos commentaires débiles sur le style de caractères: on est en train de parler des règles d'un jeu hyper bien.<br /> Pasque là, en fait, Lilou il a donne que les grands principes (du debut). Je vous explique, c'est hyper-simple. Apres que le 11e loup ait fini de retenir son souffle, il a trois possibilites: souf, soufloup, ou souflilou (mais nous on fait que souflilou, les autres ca joue avec des bottes de céleri). S'il fait souflilou, le joueur normal suivant peut sortir pas les trois autres cotés sauf si le loup soufflé fait barbichette. Et là on peut soit tourner sur place sur un pied en criant jusqu'à ce que le joueur normal ait fini son flouzbibou, soit passer son tour, soit faire soufflette. Normalement ca joue avec des essieux de charette mais là on le fera avec des dés, c'est plus simple.
Répondre
L
Oui c'est ça mais quand le 11eme loup a fini de retenir son soufle, on peut le sauver en faisant oufloup et il peut eliminer soit un loup soit aller sur le carré et attraper à son tour des joueurs. Mais si par contre il se fait éliminer le loup juste avant a perdu lui aussi. Mais si un autre loup dit toufou la il peut ou dire ou oufloup et retourner sur le terrain, ou jeter un essieu de charrette dans le carré et ça sauve le loup, mais si un joueurs l'attrappe ils se font tous éliminer.
F
J'ai trouvé comment lire les commentaires précédents sans finir avec des yeux de hibou: il faut sélectionner le texte, et les couleurs redeviennent normales !
Répondre
G
Salut Super Tata ici gab, pour répondre à ta question, moi c'est le poisson qui n'a pas de nageoires.<br /> Lilian, faut vraiment que tu te calme sur les couleurs.
Répondre
L
pourquoi c'est très jolie.

Articles RÉCents